Bonne année 2014 à toutes et à tous…

Arnaud Vallens 1996

BONNE ANNÉE 2014 A TOUTES et A TOUS…

Oui je sais c’est peu original, surtout avec une heure et demi de retard mais que voulez vous?… A discuter avec mes amis les plus « familiaux », si je puis les surnommer ainsi, comme Jicey Carina, ou avec mon attaché de presse, WEB3Os,  j’en oublie mes amis les plus sincères et les plus importants à mes yeux… Ceux qui me suivent, ceux qui me lisent… Ceux qui me regardent… Vous…. Je vous souhaite à toutes et à tous une année des plus florissantes et des plus positives…

Quoi qu’il puisse advenir dans nos vies, n’oubliez jamais que le battement d’un cœur, le regard d’un enfant est toujours ce qu’il y a de plus inestimable… La vie est inestimable, le temps lui s’enfuit avec nos illusions et nos caprices… Mais nos rêves, eux, perdurent et s’accrochent pour nous aider à survivre, et laisser une trace pour nos enfants, les générations à venir… Mais je m’égare… Mes amis, mes fans, mes proches… Je vous souhaite une année 2014 des plus ensoleillées et des plus pétillantes en tout domaine, amitié, car l’amitié c’est le principe même de la sociabilité et de la bonne entente… Amour, car l’Amour, c’est tout, tout ce qui redonne vie et envie de se battre… L’Amour moi m’a fait renaitre parce qu’il m’a donné envie de me battre chaque matin pour un simple sourire d’elle, pour la voir et la savoir heureuse, même sans l’approcher… Aujourd’hui encore c’est un plaisir sans limite de la savoir heureuse et confortée dans son bonheur, de par un simple sourire même de loin… Mais avant tout la santé… Oui je sais c’est commun mais la santé c’est tout… Sans cela rien n’est possible, la santé n’a pas de prix mes amis… Amitié… Amour… Santé… Voilà trois concepts primordiaux selon moi… Le reste est à construire selon la liberté de chacun mais dans le respect de tous… « La liberté de chacun ne s’arrête que là où commence celle d’autrui… ».

Cette année 2013 a été pour moi une année de rencontres, de reconstruction, de compréhension et d’acceptation… Rencontres de personnes que je considère comme des frères maintenant, comme Jicey Carina… de reconstruction, après une vie douloureuse que je ne tarderai pas à vous conter dans ses moindres détails, tant elle est sordide, dramatique et cruelle, dans une autobiographie en cours d’écriture, de compréhension tant les expériences de ma vie m’ont valu des années d’études attentives pour en comprendre les tenants et les aboutissants souvent déconcertants, et d’acceptation car j’aime la vie, cette vie trop courte, si courte,  que l’on apprend pendant 10 ans et que l’on voudrait revivre selon les critères qui nous ont été inculqués de par la force des choses… Ceci est un court message, pour ce temps bref, que je tenais à vous divulguer, mais soyez sûrs que je le développerai dans le cadre de cette autobiographie, après le scénario de série humoristique que je produis actuellement via Ikram.prods. Même si ces paroles peuvent vous sembler d’un esprit « bien pensant » et manichéen, l’Amour est tout… Il est LA force ultime et LA raison pour laquelle tout Être humain voudra toujours se battre contre monts et marrées… Pensez à Hélène et Pâris,  pensez à la Guerre de Troie…😉 Voilà pour conclure après mes longues lignes rébarbatives… Amours, entente, écoute et tolérance… Mais surtout et par dessus tout santé… Sans cela rien n’est possible… Croyez moi !🙂

Mes amis, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur mes techniques d’entrainement ou des informations sur mes tournages en cours, n’hésitez pas à consulter la rubrique appropriée sur mon site, toujours en cours d’évolution… N’hésitez surtout pas à me contacter via mon service de contact. Je veillerai toujours à vous apporter une réponse claire, concise, appropriée et rapide. Prenez soin de vos proches et de vous mêmes…

Je vous souhaite une nouvelle fois une très bonne année, à toutes et à tous, pour 2014… Prenez soin de vous…

A très bientôt…

Arnaud Vallens

Laisser un commentaire

