Pour leur offrir ce dont j’avais besoin à leur âge: une oreille, une expérience…

Les enfants et les adolescents représenteront toujours un espace particulier dans ma vie pour tout ce dont j’ai manqué, entre autres, lorsque j’avais leur âge… Dans le première partie des années 90, je n’avais pas encore rencontré Jack Garfein (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Garfein) ni même amorcé ma formation, ma carrière, mais j’ai toujours su qu’un enfant peut être espiègle, nerveux, fatiguant, coquin… Mais qu’il est avant tout ce que nous avons tous été, et qu’il lui manque certainement  tant de choses qui m’ont fait défaut à son âge…. Je leur transmets donc mes acquis, mon expérience tant que faire se peut…

Dénoncez l’impardonnable : http://www.enfance-et-partage.org/

Article Théâtre

Laisser un commentaire

