My work on « Pour Iksha »…

« Pour Iksha » est une fiction développée à partir d’une période de ma vie et qui m’a conduit à reprendre ma carrière, à me reprendre en mains… Je suis chaque jour un peu plus stupéfait de constater à quel point cette histoire est confondu avec la télé-réalité…Certainement parce que je travaille dessus depuis bien longtemps et que je m’y suis investi corps et âme…

« For Iksha » is a fiction developed from a period in my life and  which led me to become what I used to be, a long time ago… Each day, I’m a little more amazed to realise how much this story is mistaken for reality TV
Most certainly because I’ve been working on this subject for a long time and I engaged myself body and soul for it

Laisser un commentaire

