Un film… Um message sur l’amitié, l’amour et sur la volonté de vivre…

Un message pour la vie, l’amour et l’amitié dans ces temps particulièrement troubles et inquiétants pour l’avenir des générations futures.
J’ai constaté la valeurs de vos êtres et de vos idéaux au travers de ces dix séquences déjà tournées. Le film, sous quelque forme qu’il prendra à l’arrivée, saura en rendre hommage, car, sans vous, mon message ne pourra jamais être transmis, dans un langage aussi pure et sincère qu’il doit l’être. Un message sur la vie par dessus tout, l’amour plus fort que tout, et l’amitié, fondement de tout. Je réadapte le scénario, pour vous autant que pour ces messages, car vous le méritez et me l’avez encore démontré, au travers de ces dix premières séquences tournées. Vous êtes des êtres très chers à mes yeux et à ceux du public qui connaîtront les embûches de ce tournage très particulier, dans la lignée de ma vie… Merci à Clémence, Manon, Marie, Jessie, Jessica, Priscilla, Anais, Marie-jeanne, Abigail, Sandra, Pascal, Julien, Jean, Nicolas et tous ceux que j’oublie de mentionner, pardonnez-moi…

Laisser un commentaire

