CAUTION !!! AVERTISSEMENT !!!

IMPORTANT ! Si vous recevez quelque message offensant, insultant ou menaçant de ma part. Je tiens à souligner, une nouvelle fois, le fait qu’il ne s’agit pas de moi. Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez que je n’ai pas ce type de mentalité. Vous pouvez venir me voir, pour vous rassurer à ce sujet et m’apporter des éléments concrets supplémentaires pour renforcer les dossiers de plaintes que j’ai déjà déposées pour harcèlement. Merci.

Arnaud Vallens

Panneau_attention

Laisser un commentaire

